Les 13, 14 et 15 février prochains, Monistrol-sur-Loire accueillera pour la première fois le salon « Bien Chez Soi », événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent réussir leur projet d’habitation en Haute-Loire.
EKALISO sera présent au stand numéro 89 ( à l’intérieur du hall 2)

Après le succès de ses précédentes éditions, le salon « Bien Chez Soi », traditionnellement organisé à Saint-Paulien, se délocalise les 13, 14 et 15 février prochains à Monistrol-sur Loire. C’est sur le site du Mazel que se tiendra cet événement incontournable, qui attire chaque année depuis 2013 plusieurs milliers de visiteurs désireux de réussir leur projet immobilier en Haute-Loire. Une occasion de plus pour les particuliers comme pour les professionnels de retrouver en un même lieu toutes les bonnes idées pour concevoir, financer, mettre en œuvre et décorer tout type d’habitat, en construction neuve comme en rénovation.

De la conception à la finition, des réponses à toutes les questions

Une question concernant l’acquisition d’un terrain ou d’un bien, le financement d’un projet, la réalisation du gros œuvre ou encore la finition ? De nombreux professionnels de différents corps de métiers seront présents sur le site du Mazel, pour faire partager aux  visiteurs leur expertise et leur expérience. À noter que contraintes énergétiques obligent, cette première édition du salon « Bien chez soi » à Monistrol-sur-Loire accordera une place toute particulière aux normes BBC ainsi qu’aux solutions d’isolation les plus performantes.

PRATIQUE. Le salon « Bien Chez Soi » à Monistrol-sur-Loire, site du Mazel : le vendredi 13 février de 14h à 20h00, puis le samedi 14 et le dimanche 15 février de 10h à 19h. Entrée gratuite.Bien chez soi Monistrol ekaliso